Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au commencement il y avait l'envie

Aller en bas 
AuteurMessage
sri Chittesh Envybhishan




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2017

Au commencement il y avait l'envie Empty
MessageSujet: Au commencement il y avait l'envie   Au commencement il y avait l'envie I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:08

Je ne ressens rien, enfin si : la souffrance infinie, je suis le maudit, l'écorché, le sans-terre ou plutôt celui des milliers de terres inconsistantes. J'ai un orgueil inavouable, une avarice d'intérêt, une colère passagère, une luxure sans jouissance, sans puissance, une faim insatiable et amère, la paresse de l' accomplissement.
Serai-je corrompu par ceux qui se pensent comme moi ?
Ahahah nous sommes le corrupteur, le premier, le début de l'histoire celui que notre père à tous n'avait pas prévu, nous sommes... Je suis l'envie qui inspire aux pathétiques leurs pulsions et aux sins ce qu'ils sont. Les sins me haïssent, Lucifer me hait et moi... Nous sommes l'envie et par cet haine nous avons été puni, banni, mais tout ceci est de notre faute. Alors nous nous terrons sur les rivages de Léthé , là où les effluves de l'oubli vous font tourner la tête, pour ne plus être châtié, pour se faire désirer insidieusement, l'envie peu à peu est oubliée, plus personne ne se souvient de  nous... J'étais au temps des anges, de ma puissance après la chute, l'envie est incommensurable, elle corrompt tout sur son passage sans s'arrêter et sans qu'on la voit. Léthé est donc le lieu parfait pour fomenter une vengeance. Je veux Léthé, me jeter dedans, pour l'oubli, je le veux, le posséder, il est à moi, à moi... Nous le voulons pour nous, à nous. Oh c'est un nectar , nous... Je veux tellement que tout prenne sens, je veux déposséder Lucifer et son royaume de ce fleuve, je veux déposséder Léthé de lui-même, je veux être Léthé... être l'oubli et tout, tout sera oublié sauf nous car l'envie et Léthé ne feront qu'un. Nous sommes sûr que Léthé veut être comme nous, il en meurt d'envie. Oui nous le voyons avoir envie, oh quelle douce sucrerie pour notre âme de cendre, la joie et la puissance vont m'engourdir les bras. AHHHHH...
Je ne sens rien, ni joie, ni puissance, ni même oubli, pourquoi, pourquoi...
Nous le savons, tout doit être comme nous, à notre image nous sommes ce qu'il y a de mieux, de plus parfait, plus que Dieu ou je ne sais qui...
Je dois tout envisager, tout prendre sans le rendre , je veux tout, je dois être omniscient, omnipotent et si il faut couper des têtes, je veux couper des têtes, je veux, je veux, je ve....ux
- Hum hum Envy, immonde serpent vicieux, prosterne-toi, ne parle pas tu me dégoûtes.
Le Déchu est là. Lucifer en personne, plus connu sous le nom de Satan, il nous toise.
- J'ai une mission pour toi,
- Et qu'est-ce qui te fait croire ô mon Prince que je vais accepter ?
Lucifer sans un mot fait parler sa puissance sur nous et nous brûle pendant ce qu'il nous semble être mille éternités mais qui n'a dû durer que quelques secondes. Il a cette faculté de tout vous rendre plus dur à supporter et nous... Je vais le détruire, oh oui, je vais le détruire, le détruire, oh oui il va mourir, mourir... Chut il va comprendre et nous allons devoir tout recommencer...
- Ah mais je te connais, je sais comment tu es, tu ne peux te retenir. Tu vas aller sur Terre avec les autres sins et répandre ton venin partout où il y aura des âmes. Si tu réussis, tu auras une récompense bien particulière : je te donnerai un sin de mon choix pour que tu l'absorbes et enfin combler le déchirement et l’abandon infini que tu ressens. Maintenant courbe l'échine, face contre terre, c'est tout ce que tu mérites et si j'entraperçois ta tête qui se relève, et bien je la coupe pour de bon cette fois-ci.

J'attends, encore et encore jusqu'à ce qu'il parte, il est parti, il est parti, Lucifer je te maudis, je me vengerai pour tout ce que tu m'as fait, tu m'as arraché à ton être quand tu es tombé dans cette antre infâme alors que tout venait de moi,  Dieu t'avais fait parfait ou presque et ce presque c'est l'envie, je t'ai poussé à devenir ce que tu es, je t'es fait et tu as échoué alors tu t'es vengé sur moi et m'as arraché pour être parfait mais tu ne l'es toujours pas, et... Nous sommes nés.
De quoi parlons nous … Aucun souvenir de ce que je fais ici, les miasmes de Léthé sont trop puissants, je me souviens d'un moment idyllique puis se fût sombre et nauséabond , la jeune fille avec la pomme... Nous n'avons pas besoin de nous souvenir, détruisons le, oh oui, oui, oui, je sens qu'ils vont payer pour tout et même pour leurs existence qui rend la mienne si désagréable et qui m'oblige à jouer avec eux . Lucifer et les autres sins sont des chiens, c'est leurs envies qu'ils suivent comme un chien suit son maître. C'est-à-dire NOUS. Nous sommes là maintenant et notre avènement en tant que Dieu approche, avec le sin que nous absorberons, nous serons invincible, nous le voulons, nous le voulons oh oui notre heure est proche patience, l'envie est silencieuse, elle étend ses racines doucement jusqu'à réduire tous les sins à l'état de marionnette, puis Lucifer et Dieu lui-même ne pourront plus rien contre Envy, c'est nous... C'est moi, je les condamnerai à l'oubli éternel. L'envie va déferler sur le monde préparez-vous car je suis déjà partout caché au fond du cœur de tous les enfants, et dans l'esprit de tous les adultes, je grandis jusqu'à brûler toutes les âmes. Je suis Envy. Nous sommes Envy. Le sin le plus formidable et exécrable que les trois royaumes n’aient jamais portés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement il y avait l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Envy :: Ecriture en solo-
Sauter vers: