Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Greed, prologue : Valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Von Greed

Karl Von Greed


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Greed, prologue : Valeur Empty
MessageSujet: Greed, prologue : Valeur   Greed, prologue : Valeur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:36

J'ai toujours aimé aller au musée. C'est un peu bête parce que je n'y connais pas grand chose, mais je sais pas, les couleurs, les formes, ça me parle, j'aime bien. Oh, je suis pas très cultivée, mais je ne suis pas bête quand même, toutes les serveuses ne le sont pas. L'avantage d'être serveuse dans un bar d'ailleurs, c'est qu'on a généralement une bonne partie de la journée libre, vu qu'on bosse le soir. Alors, de temps en temps, je vais au musée pour profiter, ouais. En semaine dans la journée, il y a moins de monde et du coup c'est plus agréable. Oh, ne vous méprenez pas, je suis une vraie New-Yorkaise, la vitesse, tout ça j'aime ! Mais c'est vrai que de temps en temps un peu de calme et de contemplation ça fait du bien.