Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Greed, chapitre II : Rainbow Pixie Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Von Greed

Karl Von Greed


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2016

Greed, chapitre II : Rainbow Pixie Flash Empty
MessageSujet: Greed, chapitre II : Rainbow Pixie Flash   Greed, chapitre II : Rainbow Pixie Flash I_icon_minitimeMer 26 Juil - 21:40

Ce matin j'ai été au parc, parce que c'est mercredi et que tous les mercredis je vais au parc. Je vais au parc le mercredi parce que, après l'école, je vais rejoindre papa à son travail qui est de l'autre côté du parc. Et j'adore le parc !

Il y a toujours des gens rigolos. Des gens avec des ballons, des gens qui font du skateboard et je me dis que ça doit être rigolo de faire du skateboard. Mais moi j'ai peur alors j'en fais pas.

Il y a les arbres et les jolis oiseaux qui volent dans le ciel et qui mangent par terre. J'aimerais bien leur donner à manger aussi et papa m'a dit qu'un jour on viendrait tous les deux ici pour leur donner à manger.

Au début j'avais peur de venir toute seule dans le parc. Il y a que des gens que je connais pas et puis je ne suis pas très courageuse. Alors maintenant, le mercredi, je prends dans mon cartable mes trois meilleurs amis.

J'ai Rainbow, c'est ma licorne en peluche qui est de toutes les couleurs. Et puis j'ai Pixie qui est ma poupée en forme de fée qui est trop jolie. Et Flash aussi, lui c'est mon carnet dans lequel je marque tous mes secrets et toutes les belles choses que je vois.

Mais aujourd'hui, c'était pas pareil parce qu'il y avait un monsieur que j'ai pas l'habitude de voir. Il avait l'air tout triste et du coup, je me suis assise sur le banc à côté de lui.

Il avait une belle montre et des jolis vêtements et des chaussures toutes brillantes, mais on aurait dit papa le jour où maman est montée au ciel.

Il m'a regardée et j'ai rougi parce que je savais pas quoi dire. J'avais Flash dans les mains et je le serais contre moi pour me donner du courage.

J'ai vu qu'il regardait Flash et je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'il devait avoir aussi des secrets et des soucis et que c'est pour ça qu'il est triste. Alors je lui ai tendu Flash et je lui ai dit qu'il s'appelait Flash et qu'il pourrait écrire tous ses soucis dedans et que après il irait mieux et qu'il pourrait sourire.

Il a fait une tête bizarre et c'était drôle alors j'ai rigolé. En fait, ça m'a fait très plaisir de lui donner et même si Flash va me manquer, je sais qu'il sera plus utile au monsieur qu'à moi.

Du coup, après, je lui ai dit au revoir et je suis partie retrouver papa et j'étais toute contente. Et puis j'ai vu un écureuil et j'ai repensé au monsieur. Peut-être que je le reverrai et qu'il sera content parce qu'il aura donné tous ses soucis et ses secrets à Flash.

Et si il ne sourit pas, je pourrai toujours lui donner Rainbow ou Pixie. J'aimerais bien voir la tête du monsieur quand il sourit parce que moi j'aime bien les gens qui sourient.


Rubans de bonté,
Fée des sourires vrais,
Éclairée de lumière.


Charité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greed, chapitre II : Rainbow Pixie Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Greed :: Ecriture en solo-
Sauter vers: